Du 25 avril au 13 juin, des paroissiens de St-Martin d’Aime ont découvert le parcours Néhémie. Le fruit de cette expérience fraternelle et enrichissante a creusé en nous le désir de donner une suite à ce parcours ; notamment par un engagement dans la prière personnelle et communautaire.
C’est pourquoi nous proposons à tous les paroissiens de prendre avec nous un temps de prière personnelle, chaque mercredi, à l’heure qui leur convient.
Ceci en vue de se mettre à l’écoute du Seigneur et de discerner ce qu’Il attend de notre ensemble paroissial ; c’est ainsi que le prophète Néhémie a compris ce que lui demandait le Seigneur. Daniel
Le sacrement des malades à Aime
Dimanche 9 juin, en l'église d'Aime, pendant la messe dominicale, 18 personnes, hommes et femmes ont reçu le sacrement des malades.
La célébration préparée par la Pastorale de la Santé, était simple, belle mais émouvante et elle a montré une communion réelle entre la communauté paroissiale et ces personnes.
Demandons au Seigneur de leur donner la force de poursuivre leur chemin dans la quiétude malgré leurs épreuves ! Evelyne