Nouvelles de l’aumônerie

 

Bonjour à tous, nous sommes allés à l’abbaye de Tamié le week-end de Pentecôte avec l’aumônerie dont 19 jeunes, six animatrices et le père Mario.
Voici nos impressions à chaud.
    • Joana : « J’ai ressenti le rapprochement de Dieu envers moi, beaucoup de joie, avec chacun des mes amis ».
    • Francisca : « J’ai appris à mieux connaître Dieu, Jésus et le Saint Esprit. J’étais heureuse de venir et partager des bons moments avec mes amis ».
    • Léa : « J’ai appris à vivre sans mon téléphone, avec des amis en Christ. Je me suis rapproché de Dieu et je me suis fait des amis ».
Pendant ces trois jours, nous avons fait plusieurs activités : chercher des versets dans la Bible, du découpage et de la peinture pour préparer une "arche de l’alliance", un karaoké avec des chants de louange, vécu le sacrement de la Réconciliation, visiter l’église avec les explications de Frère Bruno, regardé un film sur la relation parents-enfant. Nous avons bien sur prié, à l’église et entre nous. Joana, Francisca et Léa

Regardez les photos ici !