Vierge du Silence

Vierge du Silence, Libère-moi du bruit intérieur des pensées négatives, aide-moi à goûter à la paix du cœur et à la joie de vivre.
Vierge du Silence, libère-moi des paroles inutiles, malveillantes et superficielles et donne-moi des paroles d'espérance, de consolation et de confiance.
Vierge du Silence, libère-moi de l'esprit de curiosité pour la vie des autres et donne-moi la conversion continue de ma vie.
Vierge du Silence, protège-moi avec Ton Manteau, éloigne tout mal et enveloppe de Ta douce présence tous les gens que je rencontre.
Vierge du Silence, tu remues le cœur de Dieu, je te demande la grâce de prier et d'aimer toujours.
Vierge du Silence, conduis-moi par la main, pour qu'à tes côtés je puisse mener le bon combat de la vie et désirer le Paradis. Amen.
Fra Emiliano Antenucci