Positif !

TRÈS IMPORTANT !!! ⚠️
Quiconque ayant été en contact avec moi au cours des 15 derniers jours devrait rapidement consulter un médecin.
Ce qui m'arrive peut vous arriver aussi...
On a diagnostiqué que j'étais : optimiste, sympathique, souriant, joyeux et que c'est extrêmement contagieux... 🤧
Certains symptômes sont apparus, mais ce n'est que maintenant que c'est confirmé : je suis POSITIF !!
J'ai commencé par penser positif, répéter des affirmations positives, pire j'ai éteint ma télé et surtout... j'aime la vie 💚
Si vous êtes aussi atteints que moi 🤯 faites suivre afin que tous soient prévenus de la contagion !
Merci pour votre attention !!!😉
vivez une merveilleuse semaine et restez... POSITIFS !!!
😄👍💫🌹🌞

Benoit Delrue
Secrétaire de mairie à Saint-Myon et chef d'orchestre à Jimagine